9 rue Principale 57645 OGY-MONTOY-FLANVILLE Pour réserver une visite : 03 87 76 74 10

Sur le sentier du Musée Naturel

17/11/2021
Sur le sentier du Musée Naturel

Sur le sentier du Musée Naturel Jean-Marie Pelt une nouvelle signalétique vous accompagne, au fil des promenades libres.

Les jardins offrent de nouvelles senteurs, couleurs et des nouveautés.

Au sortir du jardin du "Compagnonnage", le long du May Joli, découvrez l'Histoire Secrète du Musée Naturel et plus loin au jardin « Des plantes, des animaux et des hommes », face au divan forestier, une exposition retrace la vie du Nobel Alphonse Laveran, familier de notre commune.

Chaque jardin propose une activité ludique et pédagogique pour le jeune public et la petite forêt déploie depuis peu un Parcours d'orientation pour les grands et les petits.